Bonjour tout le monde!

Ce blog a comme seule et unique vocation de recueillir, synthétiser et analyser tout ce qui se fait à l'heure actuelle en matière de mass-customization. N'hésitez pas à m'aider à dénicher la dernière nouveauté...et à me laisser vos commentaires.

jeudi 6 mars 2008

Concours de customisation de l'EEE PC



A l’occasion de la sortie de l’ EEE PC, d'Asus, espace SFR lance le grand concours « Customise ton EEE PC et gagne le » du 10 mars au 5 avril 2008Tous les graphistes, désigners, créateurs d’imaginaires, accros des tablettes graphiques sont invités à se rendre du 10 Mars 2008 au 5 avril, sur le site http://www.customisetoneeepc.fr/ pour s’inscrire à ce grand contest de customisation.

2 commentaires:

Alexandre a dit…

Concours un peu bidon : http://blogs.nofrag.com/Mawwic/2008/mar/17/35879-sfr-eeepc-un-concours-bidon/

Alexandre a dit…

Même si j'étais un peu découragé par la gruge autour du concours plutôt que de continuer à gueuler (surtout que les choses s’arrangent un poil, ils font un peu plus gaffe), j’ai décidé de retrousser mes manches et de peaufiner ma créa’.

Reste juste à espérer que SFR veuille bien effacer l’ancienne (je m’en fous de perdre les votes qu’il y avait avec - pour ce qu’il y’avait, en plus); je leur ai d’ailleurs envoyé un petit mail à ce propos, avec le lien de mon blog’ expliquant pourquoi je souhaite modifier la créa’ que j’avais soumise.
Pour témoigner de votre soutien, ou simplement voir la créa’ que j’aimerais remplacer (et par quoi), merci de faire un petit tour ici (et de laisser un commentaire, tant qu’à faire): http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2008/03/20/327–update-concours-eeepc-modif-&cos=1

J’espère que vous trouverez les changements pertinents, et que je pourrai me relancer dans la course (il est encore temps, après tout).