Bonjour tout le monde!

Ce blog a comme seule et unique vocation de recueillir, synthétiser et analyser tout ce qui se fait à l'heure actuelle en matière de mass-customization. N'hésitez pas à m'aider à dénicher la dernière nouveauté...et à me laisser vos commentaires.

vendredi 11 janvier 2008

Ergosleep mesure le code ADN de votre sommeil!

Chez Ergosleep, chaque paire de lattes de leurs sommiers sont customisables en hauteur selon la morphologie du dormeur afin que le tout s'adapte parfaitement à la silhouette.
Afin d’atteindre le sommeil parfait, les cinq zones cruciales de votre corps (tête, épaules, lombes, bassin , jambes) sont mesurées en détail dans la cellule d’essai Ergosleep. Un logiciel enregistre le profil de votre corps et dessine le sommier à votre mesure sur l’écran. Lors d’une modification du poids (p.ex. pendant la grossesse), les lattes peuvent facilement être adaptées.


Merci à Lieve de www.kmonet.be/youniverse pour l'info.

1 commentaire:

jean-marc a dit…

Bonjour thomas,

j'ai bien note votre intéret pour la mass-Customization...c'est dommage de ne pas voir de reflxions sur le sujet, je vous conseille ce blog que peut-etre connaissez vous deja : http://mass-customization.blogs.com/

Je souhaiterais prendre contacte avec vous, car je realise un memoire sur la mass customization et l'interet des avatars pour cette derniere. Je recherche un professionnel qui serait interesse par le sujet simplement pour echanger des idees er assister a mon oral pour constituer avec mon tuteur le jury...

Je reste a votre disposition,

Cordialement,

Jean-Marc M.