Bonjour tout le monde!

Ce blog a comme seule et unique vocation de recueillir, synthétiser et analyser tout ce qui se fait à l'heure actuelle en matière de mass-customization. N'hésitez pas à m'aider à dénicher la dernière nouveauté...et à me laisser vos commentaires.

samedi 17 mai 2008

Voki

A l'instar de Gizmoz, Voki propose des avatars personnalisables (voix, aspect,...) dont vous pouvez utiliser le code pour vos blogs.

Petite démonstration ci-dessous avec le texte d'introduction de mon blog (il faut appuyer sur la touche play, sous la demoiselle)



Get a Voki now!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication
adeline@paperblog.com