Bonjour tout le monde!

Ce blog a comme seule et unique vocation de recueillir, synthétiser et analyser tout ce qui se fait à l'heure actuelle en matière de mass-customization. N'hésitez pas à m'aider à dénicher la dernière nouveauté...et à me laisser vos commentaires.

jeudi 29 novembre 2007

Configurateur de chemise sur mesure

Lib & Stael propose un configurateur pour créer sa chemise sur mesure en choisissant son tissu, son col, ses poignets, sa coupe, ses finitions (boutons et couleur de couture) et même son monogramme.


Valmary propose également le même type de service avec encore plus de possibilités de personnalisation.


1 commentaire:

Tobby a dit…

Je tombe sur cet article cherchant depuis quelques semaines des fringues sur mesure. Marre du PAP, cher et de mauvaise de qualité du coup je reviens aux origines... Je prends tous mes costumes chez Gambler à Madeleine Paris et mes chemises chez Swann & Oscar. Un peu l'esprit des 2 sites pré-cités mais je ne suis pas passé par leur site web puisqu'ils ont une boutique à Paris.

A tenter pour ceux qui ne connaissent pas.

A très vite

Tom