Bonjour tout le monde!

Ce blog a comme seule et unique vocation de recueillir, synthétiser et analyser tout ce qui se fait à l'heure actuelle en matière de mass-customization. N'hésitez pas à m'aider à dénicher la dernière nouveauté...et à me laisser vos commentaires.

lundi 12 novembre 2007

Coldstone Creamery

Pour commencer, je vous recommande de visionner la video ci-dessous. Elle vous fait découvrir le concept comme si vous étiez en train de passer une commande.



Le principe est donc assez simple. Vous choisissez une crême glacée de base qui est écrasée à l'aide de deux spatules sur une tablette frigorifiée (d'où le nom "Coldstone"). Ensuite, vous faites incorporer à la "crèpe" glacée les toppings que vous désirez. Cela va des m&m's aux fruits frais, en passant par diverses sauces sucrées. Le tout est savamment mélangé et reconstitué en forme de boule qui est servie en cornet ou en pot.

En surfant sur Youtube, j'ai également découvert que certains employés avait légèrement amélioré la façon de customiser le produit. Une véritable valeur ajoutée à ce concept qui n'en avait déjà plus vraiment besoin.



Enfin, je ne résiste pas à ajouter ce spot publicitaire pour la marque.

Aucun commentaire: